Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Paris
Publicité
Archives
Milena Paris
29 novembre 2011

Hola TODOS! Bonjour à TOUS!

Me voici donc à l'autre bout du monde, en Argentine, à Buenos Aires, où règne une atmosphère étouffante de fin de printemps. A l'atterrissage, jeudi 24 novembre, à 9h30 du matin il faisait 27°c. Le changement avait donc commencé. Changement de saison, de maison, d'horizon et de langue. Oui, je devais retrouver mes repères, un peu, si peu, car c'est une sensation étrangement agréable de se sentir perdue et étrangère. Un accueil chaleureux des amis, los poetas, avec un asado de bienvenue. Merci les amis! L'effervescente ambiance de création qui règne ici m'a donnée l'énergie pour le soir. Oui le soir avait lieu le 7ème tournoi de slam de Buenos Aires animé par Sebakis et Sol Fantin, le dernier de l'année avant la finale avec les champions des tournois des précédentes cessions. Comme d'habitude et de plus en plus, le slam suscite une joie et une vraie passion. Salle comble et 44 slameurs inscrits venus prendre la parole et déclamer leur poème. Avec le décalage horaire et la chaleur, j'ai tenté d'honorer l'invitation, malgré la fatigue, une joie indicible d'être là-bas pour dire et partager une vibration musicale et aussi parler du projet. Je vous laisse sur cette vidéo... Hasta pronto! Ici Buenos Aires...Allo Paris?!

 


7ème tournoi de Slam Poésie à Buenos Aires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
a mi me gusta!!! pas mal l'impro avec le telephone
Publicité