Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milena Paris
Publicité
Archives
Milena Paris
3 janvier 2013

Habia una vez tres chicas ON AIR...

 

Un samedi matin d'octobre Sol me dit:

" Anita, fui a un programa de la Radio Rock Nacional que se llama el fin de del fin, hablé de vos  de nuestro duo bilingüe y de tu manera tan rara de hablar, les pasé tu celu, la chica Sofia va a llamarte, el programa es manana a la noche en el micro-centro!"

 

Un Sabado a la mañana Sol me dijo:

"Anita, je suis allée à une émission de la Radio Rock Nationale qui s'appelle el fin de del fin ( la fin du week-end), j'ai parlé de toi, de notre duo bilingue et de ta manière si étrange de parler, je leurs ai passées ton portable, la fille Sofia va t'appeler, l'émission est demain soir dans le micro centre."

22h45- J'arrive al edificio Radio Nacional. Alguien vient me buscar. On me fait esperar. Sofia llega, se présente, j'entre en el estudio, salue dos autres chicas, Victoria y Gala.

22h50- j'attends. A fuera du studio

22h55- je rentre dans le studio. J'écoute, me explican, muy cool.

23h- On Air, on the road, on the board...on the RADIO

 

Las Trois chicas me recibieron très bien, pro y détendu

 Link del programa:

http://lomejordelosmedios.wordpress.com/2012/09/10/liza-casullo-con-gala-y-tombo-en-el-fin-del-finde-992012/

 

Poco tiempo despues, me contactaron para realiser un clip de un de mis textes, como trabajo pour la facultad d'audiovisuelle.

Fuimos un sabado temprano a captuar images sur la linea qui va a hasta Tigre...Estacion Belgrano, Vicente Lopez, Rivadavia, le petit tren...

Me encantó, les agradesco mucho, merci!

Ecoute

La COMPIL EL FIN DE
Escuchar/ Ecouter on line
http://elfindelfinde.bandcamp.com/

1035_415664355155589_182557566_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité